Contacter le Fournisseur? fournisseur
afra wang Ms. afra wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-83063229 E-mail :afra.wang@consinee.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Fil fantaisie > Fil d'alpaga > Topline machine à tricoter brosse fil fantaisie alpaga
Topline machine à tricoter brosse fil fantaisie alpaga
  • Topline machine à tricoter brosse fil fantaisie alpaga

Topline machine à tricoter brosse fil fantaisie alpaga

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: ALPHA

Additional Info

Détails d'emballage: fil de cône dans un sac en nylon, puis carton de papier

productivité: 5500 tons each year

marque: Topline

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Ningbo

Capacité d'approvisionnement: 5500 tons each year

Certificats : ISO 9001, ISO14001

Hafen: Ningbo

Description du produit

Topline machine à tricoter brosse fil fantaisie alpaga

Il ne fait aucun doute que le fil d’alpaga en brosse est un fil haut de gamme d’une qualité exceptionnelle. Il est confortable avec une brillance naturelle, ce qui le rend très bien pour le tricotage à la machine de vêtements de fil fantaisie comme les cardigans, les hauts et les pulls ou les mitaines, les chapeaux et les foulards, car il est chaud tout en permettant une régulation de la chaleur pas casser la sueur. Il peut également être utilisé pour les vêtements printemps-été, car la fibre d'alpaga s'inspire de l'habitat naturel des alpagas et s'adapte naturellement aux températures. Cette qualité incroyable vous offre des possibilités infinies. Que les gens aiment travailler avec la fibre d’alpaga ou non, cela diffère. Certains peuvent penser qu'il est trop difficile de travailler avec - étant donné qu'il n'a pas de mémoire et donne peu ou pas de stabilité à la forme. Ce problème est souvent résolu en ajoutant de la fibre de mouton au mélange afin d’ajouter de la mémoire au fil.

ALPHA est un fil fantaisie en alpaga de style pinceau à tricoter à la machine.

Il existe d'innombrables raisons pour lesquelles la fibre d'alpaga est si précieuse et utile. Consinee Group - Top Line fait la promotion d’une série de fils alpaga de la collection 20AW. Ils sont dans le style pinceau ou bouclé et peuvent être conçus dans un beau pull ou manteau. ALPHA est un fil d’alpaga de style pinceau très fin et fin. Alpaca est le cousin du lama, il broute à une altitude de 10 000 à 14 000 pieds dans les dures hautes plaines des Andes péruviennes. Leurs manteaux épais et somptueux poussent naturellement dans plus de 40 teintes, de l'ivoire au noir, en passant par toutes les nuances de gris et de marron.

La fibre d’alpaga est plus chaude et plus résistante que la laine et si résistante à la saturation qu’elle est presque hydrofuge. Elle est également exempte de lanoline présente dans la laine, la rendant hypoallergénique. Les nuances plus légères du molleton capturent également les teintures de manière magnifique, ce qui en fait une valeur inestimable pour nos concepteurs lorsqu'ils souhaitent donner vie à un pull coloré.
Description du produit:
Composition: Nm 20 33% alpaga extrafin 32% laine mérinos extra-fine 35% fibre de polyamide
Nom: ALPHA
Saison: automne hiver 2020
Jauge suggérée: Machine à tricoter plate 1 épaisseur
Couleurs en stock: 20 coloris
MOQ: 1kg / color pour le service courant, 30kg / color pour le service client.

Articles de paiement: virement bancaire ou L / C à vue pour un montant important


machine knitting fancy yarn

brush yarn fancy

Groupes de Produits : Fil fantaisie > Fil d'alpaga

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. afra wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
afra wang Ms. afra wang
What can I do for you?
Contact Supplier
Consinee Group Go., Ltd.
HomeProductsFancy YarnAlpaca YarnTopline machine knitting brush alpaca fancy yarn
  • Topline machine knitting brush alpaca fancy yarn

Topline machine knitting brush alpaca fancy yarn

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: ALPHA

Additional Info

Packaging: cone yarn in nylon bag and then paper carton

Productivity: 5500 tons each year

Brand: Topline

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: Ningbo

Supply Ability: 5500 tons each year

Certificate: ISO 9001, ISO14001

Port: Ningbo

Product Description

Topline machine knitting brush alpaca Fancy Yarn

There is no doubt that brush Alpaca Yarn a high end yarn of supreme quality. It is comfortable with a natural sheen, making it very suitable for machine knitting fancy yarn garments like cardigans, tops, and jumpers or mittens, hats, and scarves, because it is warm but at the same time allowing for heat regulation, so you will not break a sweat. It can also be used for spring summer garments, since the Alpaca fibre takes after the natural habitat of the alpacas and naturally adjusts to temperatures. This amazing quality gives you endless possibilities. It differs whether people like to work with alpaca fibre or not. Some may feel that it is too difficult to work with - given that it has no memory and gives little or no stability to the shape. This issue is often addressed by adding sheep fibre to the mix in order to add memory to the yarn.

ALPHA is machine knitting brush style alpaca fancy yarn.

There are countless reasons why alpaca fibre is so precious and useful. Consinee Group – Top Line promotes a series Fancy Alpaca Yarn in 20AW collection. They are in brush or boucle style and can be designed into beautiful sweater or coat. ALPHA is one fine and thin brush style alpaca yarn.Alpaca is the cousin of llama, it graze at elevations of 10,000 to 14,000 feet on the harsh high plains of the Peruvian Andes. Their thick, sumptuous coats grow naturally in over 40 shades from ivory to black and every grey and brown shades between.

Alpaca fibre is warmer and stronger than wool, and so resistant to saturation that it`s nearly water-repellant. It`s also free of the lanolin that is present in wool, making it hypoallergenic. Lighter shades of the fleece also take dyes beautifully, making it invaluable to our designers when they want to bring a vibrant sweater design to life.
Product detail description:
Composition: Nm 20 33%Superfine Alpaca 32%Extrafine Merino Wool 35%Polyamide Fiber
Name: ALPHA
Season: Fall Winter 2020
Gauge suggested: 1 ply 12 gauge flat knitting machine
Colors in stock: 20 color
MOQ: 1kg/color for stock service, 30kg/color for customer service.

Payment items: wire transfer or L/C at sight for large amount


machine knitting fancy yarn

brush yarn fancy

Looking for ideal Machine Knitting Fancy Yarn Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Brush Yarn Fancy are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Brush Alpaca Yarn. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fancy Yarn > Alpaca Yarn

Email to this supplier
  • afra wangMs. afra wang
  • Your message must be between 20-8000 characters