Contacter le Fournisseur? fournisseur
afra wang Ms. afra wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-83063229 E-mail :afra.wang@consinee.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Fil naturel > Fil de chameau
service en ligne
afra wang

Ms. afra wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Fil de chameau

Catégorie de produit de Fil de chameau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fil de chameau, Fil de bébé chameau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil de poil de chameau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fil de chameau Fournisseurs

Le chameau est aussi une sorte de fibre naturelle précieuse. Poil de chameau, fibre animale obtenue à partir du chameau et appartenant au groupe des fibres capillaires spéciales. La fibre textile la plus satisfaisante provient de chameaux de type Bactrian. Ces chameaux ont une couche extérieure protectrice en fibres grossières pouvant atteindre 40 cm de long. La fibre fine et plus courte de la sous-couche isolante, de 4 à 13 cm de long, est le produit généralement appelé poil de chameau ou laine de poil de chameau.

la résistance du fil de chameau est similaire à celle de la laine de diamètre similaire mais inférieure à celle du mohair. Le tissu en poil de chameau a d'excellentes propriétés isolantes et est chaud et confortable. Les poils de chameau sont principalement utilisés pour les revêtements de haute qualité et sont également utilisés pour le tricotage de fils à poil de chameau, de tricots, de couvertures et de carpettes.

Consinee a promu le fil de poil de chameau selon la demande du client. Nous avons maintenant un fil de poil de chameau disponible et pouvons développer un nouveau produit en fonction des besoins du client.

2/26 100% fils de chameaux,

2/14 100% fils de chameaux,

2/48 50% laine 50% laine de bébé chameau (semi-peignée).

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
afra wang Ms. afra wang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-83063229 Email:afra.wang@consinee.com.cn
Home > Products > Natural Yarn > Camel Yarn
Online Service
afra wang

Ms. afra wang

Leave a message
Contact Now

Camel Yarn

Product categories of Camel Yarn, we are specialized manufacturers from China, Camel Yarn, Baby Camel Yarn suppliers/factory, wholesale high-quality products of Camel Hair Yarn R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Camel Yarn Suppliers

Camel is also a kind of precious natural fibre. Camel hair, animal fibre obtained from the camel and belonging to the group called specialty hair fibres. The most satisfactory textile fibre is gathered from camels of the Bactrian type. Such camels have protective outer coats of coarse fibre that may grow as long as 15 inches (40 cm). The fine, shorter fibre of the insulating undercoat, 1.5–5 inches (4–13 cm) long, is the product generally called camel hair, or camel hair wool.

Camel Yarn strength is similar to that of wool having a similar diameter but is less than that of mohair. Fabric made of camel hair has excellent insulating properties and is warm and comfortable. Camel hair is mainly used for high-grade overcoat fabrics and is also made into knitting Camel Hair Yarn, knitwear, blankets, and rugs.

Consinee has promoted camel hair yarn according customer` s request. Now we have below camel hair yarn available and can develop new product by customer`s need.

2/26 100% Baby Camel Yarn,

2/14 100% baby camel yarn,

2/48 50%wool 50% baby camel (semi worsted) yarn.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry